Chaussures Rose, Noir, Bleu, Rouge, Vert, Beige, Gris, Blanc Femme / Hommes France Vente en ligne 2017 !

Livraisons & Retours

Expédition & retours

Livraison gratuite

Notre compagnie prendra l'expédition la plus rapide du monde, y compris EMS, DHL. La plupart des
commandes sont expédiées par International Express Mail Service et arrivent habituellement dans
1 semaine. Nous sommes un courtier en ligne professionnelle et de coopérer avec EMS à long terme.
Toutes les commandes sont assurées pour le montant total de l'achat, et peuvent être suivis sur le site Web EMS.
Dans des circonstances normales, si vous commandez et payez le même jour, les marchandises seront
expédiées le lendemain. En cas de vacances, ils peuvent être retardés en conséquence.
Normalement, la livraison de colis a besoin 7 - 14 jours pour arriver aux pays
fréquemment transportés, comme aux États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, et la France. D'autres
pays ont besoin 10-15 jours; pays lointains ont besoin 15-25 jours.
  • faire S'il vous plaît que vous êtes à la maison quand les paquets sont attendus.
  • Tous les paquets sont envoyés dans une autre boîte.
  • Alors que pour la vente en gros, s'il vous plaît contactez-nous! Livraison gratuite et rabais
peuvent être offerts.
Politique de retour
Avant de profiter d'échange et retour politique facile, vous devez nous contacter pour l'adresse
d'expédition avant d'envoyer les articles en arrière. Tous les éléments envoyés de nouveau à
nous doivent être dans leur état d'origine à savoir non portés, non lavés, avec toutes les
étiquettes jointes.
S'il vous plaît confirmer la couleur, la taille et le style lors de votre commande selon des images
que nous vous proposons. Après réception de nos produits, si vous n'êtes pas satisfait
de la couleur ou la taille, mais pas des problèmes de qualité, l'échange ou le
remboursement partiel du montant de l'achat sont disponibles. expédition retour est à la charge
de l'acheteur.
  • En ce qui concerne les problèmes de qualité ou de la version erronée, s'il vous plaît prendre
des photos des articles et nous les envoyer. Nous assumons l'entière responsabilité en cas de
problèmes de qualité sont concernés.
  • Si vous souhaitez échanger les articles pour un remboursement de style ou une demande
différente, s'il vous plaît nous en informer le numéro de suivi après que les articles sont
expédiés en arrière. Une fois que nous recevons votre colis, nous embarquerons l'article vous
réorganisez ou de rembourser votre paiement.

  • Si vous avez des questions sur le retour de vos produits, s'il vous plaît contactez-nous!
Aucun retour ou échange dans ces situations:
  1) Nous n'acceptons pas les articles que tout problème de qualité qui est due à la conscience
subjectif des produits défectueux.
  2) Nous n'acceptons pas les rendements de tout élément qui a été utilisé, endommagés, gravés, ou
modifiés par le tiers.
  3) Nous n'acceptons pas les articles qui ne sont pas autorisées, emballés de manière incorrecte,
ou mal assurés.
  Nous apprécions votre compréhension.
Annulation de commande
Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant que la commande a été expédiée. Parce que nous
traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après les
ordres de placement, de sorte que nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une
commande après il est placé. Votre compréhension est appréciée. Les demandes d'annulation après
la commande a été expédiée sont traités conformément à notre politique de retour.
Avis bienvenus
Si vous ne recevez pas votre numéro de suivi dans les 3 jours après votre commande, votre serveur
e-mail peut-être vu comme spam. Dans ce cas, s'il vous plaît nous contacter pour une
assistance.
Back